Conditions d'utilisation
- L’accès et l’utilisation du Site impliquent l’acceptation pleine et entière des CGU. Tout utilisateur du Site (ci-après l’« Utilisateur ») est invité à lire attentivement les CGU avant d’utiliser le Site.
- Propriété intellectuelle Le Site et son contenu (notamment les textes, images, graphismes, logos, marques, etc.) sont la propriété exclusive de LIRONEANDCO ou de ses partenaires. Ils sont protégés par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle.
Toute reproduction, représentation, modification, adaptation, traduction, exploitation commerciale ou non, partielle ou intégrale, de tout ou partie du Site ou de son contenu, sans l’autorisation écrite préalable de LIRONEANDCO, est strictement interdite et constitue une contrefaçon sanctionnée pénalement.
- Utilisation du Site L’Utilisateur s’engage à utiliser le Site conformément aux CGU et aux lois et réglementations applicables.
L’Utilisateur est responsable de l’utilisation qu’il fait du Site et de son contenu. Il s’engage à ne pas utiliser le Site pour :
- Porter atteinte aux droits de LIRONEANDCO ou de tout tiers (notamment les droits de propriété intellectuelle, les droits à la vie privée, à l’image, à la réputation, etc.) ;
- Diffuser des contenus illicites, nuisibles, diffamatoires, injurieux, obscènes, pornographiques, violents, etc. ;
- Perturber le fonctionnement normal du Site, par exemple en introduisant des virus, des vers, des chevaux de Troie, des bombes logiques, etc. ;
- Tenter de contourner les mesures de sécurité mises en place sur le Site ;
- Utiliser le Site à des fins commerciales sans l’autorisation préalable écrite de LIRONEANDCO.
- Modifications des CGU LIRONEANDCO se réserve le droit de modifier les CGU à tout moment et sans préavis. Les modifications seront publiées sur le Site et seront applicables dès leur mise en ligne.
-
Droit applicable et litiges Les CGU sont régies par le droit français. Tout litige relatif à l’utilisation du Site sera soumis aux tribunaux compétents de Paris, sauf dispositions légales contraires.